Action de solidarité à Luanda
L’association ML FUNDAÇÃO, dans la municipalité de Viana (district de Caop C) a livré un colis alimentaire à la famille du défunt maître-d’œuvre qui vit dans une situation de pauvreté extrême depuis la mort de celui-ci.ML FUNDAÇÃO, dans l’exercice de ses responsabilités sociales et légales, a fait le 14 avril 2021 une action qui a permis de distribuer des denrées alimentaires, des biens de première nécessité et des médicaments.
L’action fait partie des objectifs principaux de l’association qui, outre la création d’un centre d’accueil, prévoit d’aider certaines familles angolaises dont la situation de vie est jugée (par les membres de l’association) précaire ou inhumaine.Quelle émotion que l’expression de joie et de reconnaissance manifestée par la famille lors de cette journée. Cette mère de famille exprimait «le soulagement d’avoir quelque chose à manger, d’avoir les moyens de se laver et de se soigner».
Les photos relatent la réception de leur colis alimentaire et médicaments. Comme on peut voir, ils sont tous joyeux et reconnaissants pour le soutien par le parrainage et dons de la part de ML FUNDAÇÃO.